DALSTRONG COUTEAU HONESUKI – TEST & AVIS

Dalstrong couteau honesuki

DALSTRONG - Honesuki Knife

NOTRE AVIS

 

Lame:4.5 out of 5 stars
Manche:4.5 out of 5 stars
Poids:4.5 out of 5 stars
Rapport Qualité-prix:4.5 out of 5 stars

Dalstrong couteau honesuki: Caractéristiques principales

 

  • Lame: AUS-10V / Damassé 67 couches 62 HRC
  • Manche: G-10 Garolite
  • Dimensions: ‎37.01 x 15.19 x 7.9 cm
  • Poids: 226g

Avantages

+ Polyvalent
+ Fabriqué en acier Damas de haute qualité
+ Noyau AUS-10V
+ Manche G-10 Garolite
+ protège lame

Inconvénients

Pas pour les gauchers

Notre note

 

4.5

4.5 out of 5 stars

 

Le couteau honesuki, une révolution culinaire Dalstrong combinant un savoir-faire exceptionnel et primé, une technologie de pointe, un design impressionnant et les meilleurs matériaux disponibles. Les performances de pointe n’ont jamais été aussi belles pour vous ou votre portefeuille.
Performances inégalées le tranchant d’un scalpel à biseau unique impitoyablement aiguisé est fini à la main pour un polissage miroir à un angle aigu de 15° en utilisant la méthode traditionnelle Honbazuke en 3 étapes. Refroidi à l’azote pour une flexibilité et une résistance à la corrosion améliorée. Magnifiquement laminé et forgé à chaud, le motif « Metal-Storm » sur la lame minimise la traînée et le collage sur les aliments tout en maximisant votre efficacité de tranchage, vous permettant de glisser à travers les aliments.

dalstrong couteau honesuki

Lame

La lame est fabriquée avec un noyau en super acier japonais AUS-10V ultra tranchant avec une dureté Rockwell de 62 HRC. Des performances et une rétention des bords extraordinaires. Composé de 67 couches d’acier inoxydable à haute teneur en carbone de qualité supérieure garantissant une résistance, une durabilité et une flexibilité exceptionnelles. Parfaitement équilibrée, la lame conique avec précision minimise la résistance de la surface pour une coupe lisse comme dans du beurre et des propriétés antiadhésives améliorées.

lame dalstrong couteau honesuki

Manche

La poignée traditionnelle en forme d’octogone est méticuleusement construite à partir d’une belle combinaison de G-10 Garolite, un matériau de qualité militaire incroyablement solide, non poreux et semblable à la fibre de verre et du superbe bois de rose rouge. La poignée soigneusement conçut pour un contrôle supérieur de la main et se rétrécit légèrement vers la queue de la poignée, permettant un retour tactile pour une meilleure utilisation de votre couteau. Pour rehausser davantage la beauté, une épingle en mosaïque de cuivre complexe orne le rivet central.

manche dalstrong couteau honesuki

Bon à savoir

Ne va pas au lave-vaisselle.
Pour garder son tranchant, utilisez une planche en bois.
Affuter avec une pierre grain: 400/1000 ou grain: 3000

Livré avec son coffret + son protège lame

coffret dalstrong couteau honesuki

Notre avis sur le Dalstrong couteau honesuki

Si vous recherchez un couteau qui peut vous aider à cuisiner à la maison avec la précision d’un chef, alors c’est un bon choix. Le dalstrong couteau honesuki n’est pas seulement un superbe couteau, mais aussi très fonctionnel et conçu de manière à offrir de bonnes performances et à vous donner un contrôle incroyable. Dans l’ensemble, nous pensons que ce produit offre un bon rapport qualité-prix.