DALSTRONG COUTEAU DEBA – TEST & AVIS

Dalstrong couteau deba

Dalstrong couteau deba

NOTRE AVIS

 

Lame:4.5 out of 5 stars
Manche:4.7 out of 5 stars
Poids:4.5 out of 5 stars
Rapport Qualité-prix:4.5 out of 5 stars

Dalstrong couteau deba: Caractéristiques principales

 

  • Lame: AUS-10V / Damassé 67 couches 62 HRC
  • Manche:  G-10 Garolite
  • Dimensions: 35.56 x 10.41 x 3.3 cm
  • Poids: 210g

Avantages

+ Polyvalent
+ Fabriqué en acier Damas de haute qualité
+ Noyau AUS-10V
+ Manche G-10 Garolite
+ protège lame

Inconvénients

Pas pour les gauchers

Notre note

 

4.5

4.5 out of 5 stars

 

Ce n’est pas un secret que Dalstrong est devenu au fil des ans une force avec laquelle il faut compter dans l’industrie mondiale des couteaux. La marque privilégie la qualité et les performances de ses lames. Le couteau Dalstrong Deba se vante d’un design emblématique avec des matériaux de première qualité. Il combine un savoir-faire exceptionnel avec un design impressionnant.

dalstrong couteau deba

Lame

Ce couteau Dalstrong deba est livré avec une lame impitoyablement tranchante, avec un seul bord biseauté. La lame est finie à la main avec un angle à 15 degrés, à un poli miroir grâce à l’ancienne méthode Honbazuke en 3 étapes. La méthode garantit la netteté de la lame afin qu’elle puisse durer longtemps sans que la lame devienne terne ou excessivement émoussée. Elle est faite en acier japonais AUS-10V d’une dureté de 62 HRC. De plus, elle est recouverte de 67 couches d’acier à haute teneur en carbone de première qualité. Ces couches assurent la durabilité, la résistance aux taches, et la résistance. La lame est polie avec des propriétés antiadhésives pour des coupes douces ainsi que pour réduire la friction et la traînée.

dalstrong couteau deba

Manche

Nouveau dans cette série, la poignée traditionnelle en forme d’octogone. Méticuleusement construit d’une belle combinaison de G-10 Garolite, un matériau incroyablement solide de qualité militaire, non poreux et en fibre de verre et un superbe bois de rose rouge.

 couteau deba

Bon à savoir

Ne va pas au lave-vaisselle.
Pour garder son tranchant, utilisez une planche en bois.
Affuter avec une pierre grain: 400/1000 ou grain: 3000

Livré avec son coffret + son protège lame

couteau deba

Notre avis sur le Dalstrong couteau deba

Si vous recherchez un couteau Deba léger spécialement conçu pour faire des tranches ultraminces tout en préparant votre repas préféré dans la cuisine, ce couteau deba à filet de poisson est le choix ultime pour vous. La meilleure chose à propos de cette lame est qu’elle est polyvalente et donc idéale pour le filetage du poisson et d’autres tâches de coupe dans la cuisine. Le tranchant glissera à travers différents types de poissons sans se tacher ni se décolorer.